Le cabinet de conseil Cliff Partners accompagne ses clients dans leur création de valeur en les entourant de compétences et de solutions clés pour faire face à leurs enjeux stratégiques.

Notre force est de pouvoir susciter la rencontre de personnes talentueuses.
Cette rencontre n’est pas le fruit du hasard, nous y consacrons notre expertise et les ressources de notre réseau.

L’exigence détermine notre méthode. Notre engagement et notre énergie en assurent la mise en œuvre.

La majorité de nos missions et projets nous sont confiés par des clients qui nous ont déjà fait confiance ; c’est le fruit de notre culture du résultat.

Nous accompagnons et conseillons nos clients, candidats et consultants avec cette volonté de construire une relation durable.

L’éthique en référence

  • Cliff Partners refuse toute mission ou projet n’entrant pas dans notre domaine de compétences ou excédant les capacités dont nous disposons.
  • Le cabinet engage ses missions sur la base d’une proposition de collaboration écrite reprenant les modalités de l’intervention.
  • Nous établissons le même niveau de respect, de confiance et de transparence avec nos candidats, nos consultants et nos clients.
  • Nous évaluons nos candidats dans le respect du principe de non-discrimination et sur la seule base de leurs compétences.
  • Nous aidons et conseillons dans leurs démarches d’évolution professionnelle les candidats que nous rencontrons.
  • Le cabinet s’engage à respecter la stricte confidentialité des informations concernant les missions et projets confiés.

Diversité

charte-diversite

Cliff Partners s’engage pour le respect et la promotion de la diversité à travers chacun de ses recrutements internes et externes.

Environnement

Surfrider Foundation

Surfrider Foundation Europe est une association visant la défense, la sauvegarde, la mise en valeur et la gestion durable de l’océan, du littoral, des vagues et de la population qui en jouit.

Cliff Partners est partenaire et membre de Surfrider Foundation Europe et reverse une partie de son chiffre d’affaires à l’association.



Franck HEBERT a fait toute sa carrière professionnelle en cabinet de recrutement spécialisé, principalement sur les fonctions financières. Il est intervenu à la fois sur les problématiques de recrutement permanent et de management de transition.

François-Marie GUINTRAND a débuté sa carrière à l’international au Moyen-Orient puis en Europe du Nord. En 2001, il intègre le secteur du recrutement qui l’amènera à travailler en province puis à Paris sur les fonctions financières et informatiques.